Le Dacia Duster Hybrid 140 s’offre un dispositif inédit d’amélioration de performances : le Drivao.
P-Tronic ajoute à son catalogue un boîtier additionnel pour le puissant Ford Ranger Raptor 3.0 Twin-Turbo Ecoboost de 292 ch.
P-Tronic étend son éventail de boitiers additionnels à une variété de modèles VW, allant de la petite Polo 1.0 TSI au puissant Grand California TDI de 204 ch, en passant par le Caddy, le Tiguan et le Touran.
Sudinfo met en lumière l'innovation de P-Tronic : une technologie qui booste la puissance des moteurs tout en réduisant la consommation de carburant. Découvrez l'article et la vidéo pour en savoir plus.
À mesure que les motorisations du parc automobile évoluent, les ingénieurs de P-Tronic se consacrent au développement de boitiers additionnels dédiés à la reprogrammation des moteurs entièrement électriques.
En ce début de 2022, l'arrivée des boitiers additionnels pour la Renault Arkana 1.3 TCE confirme l'importance croissante des moteurs essence, qu'ils soient configurés en version 100% thermique ou hybride.
Les boitiers additionnels pour la dernière mouture du Fiat Ducato sont désormais disponibles. Ils continuent de séduire tant les propriétaires de camping-cars que de fourgons, grâce à l'efficacité, la simplicité d'installation et la fiabilité des boitiers P-Tronic. Leur succès est donc pleinement justifié.
Incontestable leader de son segment en Europe depuis de nombreuses années, le Ford Ranger s'apprête à se renouveler en puisant certainement quelques atouts conséquents du F-150.
La version RS de l’Audi Q3 de deuxième génération rejoint la liste des modèles bénéficiant d'un boitier additionnel P-Tronic. Avec cette optimisation, le moteur 2.5 RS gagne un impressionnant gain de 60 ch.
P-Tronic accueille fièrement la marque Cupra dans son catalogue de boitiers additionnels.
P-Tronic propose désormais une gamme élargie de boitiers additionnels pour les moteurs essence 1.3 TCE, avec 6 niveaux de puissance disponibles sur 13 modèles Renault et Dacia.
P-Tronic élargit son catalogue de boitiers additionnels en proposant de nouvelles solutions pour une trentaine de modèles BMW équipés de moteurs Mild Hybrid.
Le moteur 2.2 DI-D de 150 ch équipant le Mitsubishi L200 est souvent critiqué pour son manque de puissance d'origine. Heureusement, P-Tronic vient à la rescousse en proposant un boitier additionnel qui métamorphose véritablement les performances du moteur.
Les boitiers P-Tronic du VW Tiguan TDI et TSI sont inchangés pour cette mouture 2021 du SUV qui fait la part belle aux aides à la conduite.
Le boitier additionnel développé par P-Tronic pour le Ford Ranger Raptor 2.0 biturbo est l'un des plus prisés de la gamme. Son efficacité est largement saluée par les propriétaires de ce modèle. Grâce à ce boitier, les performances du Ford Ranger Raptor sont nettement améliorées, offrant une expérience de conduite encore plus agréable et dynamique.
Le tout nouveau SUV Jaguar F-Pace introduit des changements esthétiques significatifs. Avec son lifting, il accueille également de nouvelles motorisations. Une grande partie d'entre elles sont d'ores et déjà compatibles avec le boitier additionnel P-Tronic.
Quel meilleur terrain de jeu pour les boitiers additionnels P-Tronic que la nouvelle Mercedes Classe S, un véritable joyau de technologie ! La plupart des dernières versions de ce modèle peuvent désormais bénéficier d'améliorations de performances grâce à nos boitiers.
Au début du mois de septembre, Audi dévoile son tout nouveau Q2 dans une version TFSI de 150 ch. Ce modèle occupe une place centrale dans la gamme, mais grâce au boitier P-Tronic, il franchit aisément la barre des 200 ch !
Un boitier additionnel est proposé pour la BMW i8 coupé et Roadster. Il lui permet de monter de 374 à 444 ch et de 570 à 681 Nm.
Alors que la GR Supra 3.0 340 ch continue de ravir les puristes, Toyota lance le mois prochain la Supra 2.0 258 ch pour laquelle un boitier additionnel est déjà prêt.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.