Le Jaguar F-Pace connaît une mise à jour, quatre ans après son lancement. Ce "petit" lifting n'est en aucun cas un euphémisme, car les changements sont bien visibles. On remarque notamment un capot plus bombé et une signature lumineuse repensée à l'avant comme à l'arrière. À l'intérieur, les améliorations sont nettement plus substantielles. Une nouvelle planche de bord fait son apparition, agrémentée d'un large écran d'infodivertissement. Les sièges ventilés et chauffés ont été élargis et dotés de fonctions de massage. Les commandes et les garnitures ont également été revues. Sous le capot, une version hybride rechargeable de 404 ch est désormais disponible. Concernant les motorisations Diesel, l'offre comprend deux modèles à quatre cylindres de 163 ch et 204 ch, ainsi qu'un puissant six cylindres de 300 ch. Malheureusement, seule la version intermédiaire ne peut pas encore être équipée d'un boitier additionnel P-Tronic. En ce qui concerne les motorisations essence, le F-Pace propose un modèle de 2.0 litres développant 250 ch, ainsi qu'un robuste 3.0 litres de 340 ch / 450 Nm, dont P-Tronic peut augmenter les performances jusqu'à 402 ch et 535 Nm. Il est également possible de choisir une version 400 ch de ce F-Pace 3.0 dans le catalogue chez Jaguar.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.