L'arrivée des premiers boitiers additionnels pour la Renault Arkana 1.3 TCE 140 et 158 ch confirme une tendance forte. En effet, les moteurs essence dominent désormais le marché des nouveautés chez P-Tronic, que ce soit pour les véhicules exclusivement thermiques ou les hybrides tels que l'Arkana. Cette réalité est également observable chez le même constructeur, avec l'introduction de boitiers additionnels au catalogue pour le nouveau Renault Express 1.3 TCE 102 ch, ainsi que le succès des boitiers pour des modèles bien établis tels que la Clio V 1.3 TCE 130 ch ou la Megane IV 1.3 TCE 140 ch. Cette tendance est également observée chez d'autres constructeurs tels que Peugeot avec la Peugeot 308 1.2 PureTech 110 et 131 ch, ainsi que chez Skoda avec les performances améliorées de la Skoda Fabia IV 1.0 TSI de 95 ch et 110 ch. Tout cela démontre l'engagement constant des développeurs de P-Tronic à proposer des solutions innovantes.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.