Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.4 TSi 125ch 200Nm (2015 - 2023) | 125 | 94 | 200 |
1.4 TSi 125ch 200Nm (2012 - 2023) | 125 | 94 | 200 |
1.4 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.4 TSi Hybrid 218ch 400Nm | 218 | 163 | 400 |
1.5 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.6 TDI 120ch 250Nm | 120 | 90 | 250 |
1.8 TSi 180ch 250Nm | 180 | 135 | 250 |
1.9 TDI 130ch 285Nm | 130 | 97 | 285 |
1.9 TDI 150ch 320Nm | 150 | 112 | 320 |
2.0 TDI 122ch 320Nm | 122 | 92 | 320 |
2.0 TDI 150ch 340Nm (2020 - 2023) | 150 | 112 | 340 |
2.0 TDI 150ch 340Nm (2015 - 2020) | 150 | 112 | 340 |
2.0 TDI 190ch 400Nm | 190 | 142 | 400 |
2.0 TDI 200ch 400Nm | 200 | 150 | 400 |
2.0 TSi 190ch 320Nm | 190 | 142 | 320 |
2.0 TSi 220ch 350Nm | 220 | 165 | 350 |
2.0 TSi 272ch 350Nm | 272 | 203 | 350 |
2.0 TSi 280ch 350Nm (2020 - 2023) | 280 | 209 | 350 |
2.0 TSi 280ch 350Nm (2015 - 2020) | 280 | 209 | 350 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Skoda Superb Iii. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Superb Iii à moteurs diesel : 2.0 TDI, 1.9 TDI, 1.6 TDI,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Skoda Superb Iii est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Skoda Superb Iii, il augmente la puissance et le couple de 23 à 33 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 22 et 39 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Superb Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Comme sur l’essentiel des modèles Skoda équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Superb Iii ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Skoda donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Superb Iii, cette connexion s'effectue au niveau de l'injecteur pompe, du système d'injection ou du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Skoda, ceux qui s'installent dans les moteurs des Superb Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Skoda Superb Iii touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 18 modèles Superb Iii dont les Diesel 2.0 TDI et 1.9 TDI ainsi que les essence 1.4 TSi constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Skoda. S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Fabia, Fabia I, Fabia Ii, Fabia Iii, Fabia Iv, Kamiq, Karoq, Kodiaq, Octavia I, Octavia Ii, Octavia Iii, Octavia Iv, Rapid, Roomster, Scala, Superb I, Superb Ii, Superb Iii, Yeti
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.