Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.0 Ecoblue 180ch 420Nm | 180 | 135 | 420 |
2.0 Ecoblue 213ch 500Nm | 213 | 159 | 500 |
2.0 Raptor EcoBlue 210ch 500Nm | 210 | 157 | 500 |
2.2 TDCi 125ch 330Nm | 125 | 94 | 330 |
2.2 TDCi 150ch 375Nm | 150 | 112 | 375 |
2.2 TDCi 160ch 385Nm | 160 | 120 | 385 |
3.0 EcoBlue 240ch 600Nm | 240 | 180 | 600 |
3.0 Raptor EcoBoost 397ch 582Nm | 397 | 297 | 582 |
3.0 TDCi 156ch 380Nm | 156 | 117 | 380 |
3.2 TDCi 200ch 470Nm | 200 | 150 | 470 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Ford Everest. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Everest à moteurs turbodiesel : les 2.2 TDCi, 2.0 Ecoblue, 3.0 TDCi Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Outre des augmentations de puissance et de couple entre 20 et 29%, les boitiers pour Ford Everest induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Ford Everest afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Everest ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Everest, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Ford, ceux qui s'installent dans les moteurs des Everest sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 37 Ford Everest à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Ford. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
B Max, C Max, C Max Ii, Ecosport, Edge, Endeavour, Everest, Explorer, F150, Fiesta V, Fiesta Vi, Fiesta Vii, Focus C Max, Focus Ii, Focus Iii, Focus Iv, Fusion, Galaxy I, Galaxy Ii, Galaxy Iii, Grand C Max, Ka, Kuga, Kuga I, Kuga Ii, Kuga Iii, Mondeo Iii, Mondeo Iv, Mondeo V, Mustang, Puma, Ranger, S Max, Tourneo Connect, Tourneo Courier, Tourneo Custom, Transit Connect
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