Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.6 D-4D 112ch 270Nm | 112 | 84 | 270 |
2.0 D-4D 110ch 250Nm | 110 | 83 | 250 |
2.0 D-4D 116ch 280Nm - Euro 4 | 116 | 87 | 280 |
2.0 D-4D 116ch 280Nm - Euro 3 | 116 | 87 | 280 |
2.0 D-4D 124ch 310Nm | 124 | 93 | 310 |
2.0 D-4D 126ch 300Nm | 126 | 94 | 300 |
2.0 D-4D 126ch 310Nm | 126 | 94 | 310 |
2.0 D-4D 143ch 310Nm | 143 | 107 | 310 |
2.2 D-4D 150ch 310Nm | 150 | 112 | 310 |
2.2 D-4D 150ch 340Nm | 150 | 112 | 340 |
2.2 D-4D 177ch 400Nm | 177 | 133 | 400 |
2.2 D-CAT 177ch 400Nm | 177 | 133 | 400 |
Parmi les modèles-phares de chez Toyota pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Avensis 2.0 D-4D, 2.2 D-4D et 2.2 D-CAT... constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Sur Toyota Avensis, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 29 et 34% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Toyota Avensis afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Avensis ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Avensis, cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail ou du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Toyota, ceux qui s'installent dans les moteurs des Avensis sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 26 Toyota Avensis à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Toyota. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Auris, Avensis, Aygo, C Hr, Corolla, Corolla Verso, Fortuner, Hilux Vi, Hilux Vii, Hilux Viii, Innova, Iq, Land Cruiser, Land Cruiser Prado, Picnic, Prado, Previa Ii, Proace, Rav 4 Ii, Rav 4 Iii, Rav 4 Iv, Supra, Urban Cruiser, Verso, Verso S, Yaris
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.