Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
0.9 TCe 90ch 135Nm | 90 | 68 | 135 |
1.5 dCi 75ch 180Nm | 75 | 56 | 180 |
1.5 dCi 85ch 200Nm | 85 | 64 | 200 |
1.5 dCi 90ch 200Nm | 90 | 68 | 200 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Renault Thalia Ii. Un dispositif qui concerne les Thalia Ii à moteurs diesel. P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Renault Thalia Ii les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
Outre des gains de puissance et de couple de 31 à 37 % sur les moteurs diesel et de 34 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Renault Thalia Ii induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Thalia Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Renault Thalia Ii est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Renault afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Thalia Ii, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Thalia Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Renault Thalia Ii touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 37 modèles Thalia Ii dont les Diesel 1.5 DCi ainsi que les essence 0.9 TCe constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Renault pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Alaskan, Arkana, Austral, Avantime, Captur, Captur I, Captur Ii, Clio Ii, Clio Iii, Clio Iv, Clio V, Espace Iii, Espace Iv, Espace V, Fluence, Grand Scenic Ii, Grand Scenic Iii, Grand Scenic Iv, Kadjar, Kangoo, Koleos I, Koleos Ii, Laguna Ii, Laguna Iii, Latitude, Megane Cc, Megane I, Megane Ii, Megane Iii, Megane Iv, Modus, Scenic I, Scenic Ii, Scenic Iii, Scenic Iv, Talisman, Thalia I, Thalia Ii, Twingo Ii, Twingo Iii, Vel Satis
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.