Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.6 CRDi 116ch 280Nm | 116 | 87 | 280 |
1.6 CRDi 136ch 260Nm | 136 | 102 | 260 |
1.6 CRDi 136ch 280Nm | 136 | 102 | 280 |
1.6 CRDi Eco Dynamics+ 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
1.6 CRDi Eco-Dynamics+ 116ch 280Nm | 116 | 87 | 280 |
1.6 CRDi EcoDynamics+ 136ch 260Nm | 136 | 102 | 260 |
1.6 GDi 177ch 265Nm | 177 | 133 | 265 |
1.7 CRDi 116ch 260Nm | 116 | 87 | 260 |
1.7 CRDi 141ch 340Nm | 141 | 106 | 340 |
2.0 CRDi 136ch 373Nm | 136 | 102 | 373 |
2.0 CRDi 185ch 383Nm | 185 | 139 | 383 |
2.0 CRDi Eco-Dynamics+ 185ch 383Nm | 185 | 139 | 383 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Kia Sportage Iv. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Sportage Iv à moteurs diesel : 1.6 CRDi, 1.7 CRDi, 2.0 CRDi,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Kia Sportage Iv est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 20 à 33 % sur les moteurs diesel et de 31 à 32 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Kia Sportage Iv induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Sportage Iv afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Sportage Iv ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Kia afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Sportage Iv, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Kia, ceux qui s'installent dans les moteurs des Sportage Iv sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 29 modèles Kia diesel et 13 essence. Une adaptation des 1.6 CRDi Eco Dynamics+, 2.0 CRDi Eco-Dynamics+ sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Kia pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Carens Ii, Carens Iii, Carens Iv, Carnival Ii, Carnival Iii, Ceed, Cerato I, Cerato Ii, Cerato Iv, Forte, Magentis, Mohave, Optima, Picanto, Pro Ceed, Retona, Rio Ii, Rio Iii, Rio Iv, Sorento I, Sorento Ii, Sorento Iii, Sorento Iv, Soul I, Soul Ii, Sportage Ii, Sportage Iii, Sportage Iv, Sportage V, Stinger, Stonic, Venga, Xceed
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.