Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.6 T-GDi GT 204ch 265Nm | 204 | 153 | 265 |
1.6 TCi 136ch 260Nm (2018 - ...) | 136 | 102 | 260 |
1.6 TCi 136ch 260Nm (2018 - ...) | 136 | 102 | 260 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Kia Cerato Iv. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Cerato Iv à moteurs diesel. En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.6 T-GDi GT notamment. Il ne s’agit là que des modèles Kia Cerato Iv les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Kia Cerato Iv, il augmente la puissance et le couple de 25 à 26 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 24 et 25 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Cerato Iv afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Cerato Iv ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Kia afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Cerato Iv, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Kia, ceux qui s'installent dans les moteurs des Cerato Iv sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Kia Cerato Iv touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 29 modèles Cerato Iv dont les Diesel 1.6 TCi ainsi que les essence 1.6 T-GDi GT constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Kia pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Carens Ii, Carens Iii, Carens Iv, Carnival Ii, Carnival Iii, Ceed, Cerato I, Cerato Ii, Cerato Iv, Forte, Magentis, Mohave, Optima, Picanto, Pro Ceed, Retona, Rio Ii, Rio Iii, Rio Iv, Sorento I, Sorento Ii, Sorento Iii, Sorento Iv, Soul I, Soul Ii, Sportage Ii, Sportage Iii, Sportage Iv, Sportage V, Stinger, Stonic, Venga, Xceed
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.