Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.8 HDi 128ch 300Nm | 128 | 96 | 300 |
2.8 HDi 146ch 310Nm | 146 | 109 | 310 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Citroen Jumper Ii. Matérialisés sous forme de boitiers additionnels électroniques qui agissent principalement au niveau de l’injection d’essence, ils sont en mesure d’accroître les performances des Jumper Ii à moteurs turbo dont les plus populaires sont les
Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 0 à 0 % en moyenne, les boitiers pour Jumper Ii induisent une baisse de consommation d'essence de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de la voiture. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Citroen Jumper Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances puissent s'exprimer sur la plus large plage de régime possible.
Les boitiers additionnels P-Tronic sont connus pour leur simplicité d’installation. Ceux pour Citroen Jumper Ii n’échappent pas à la règle. Leur connexion ne demande aucune compétence ou savoir-faire spécifique. Ils sont toujours livrés avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Les endroits où se branche le boitier sont y clairement identifiés. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Citroen qu’hébergent les Jumper Ii, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).
La compatibilité entre le boitier P-Tronic et les Citroen Jumper Ii est totale. Cela s’illustre par un fonctionnement optimal que le véhicule soit pourvu d’une boite de vitesses manuelle, automatisée ou automatique. Cela signifie aussi que le boitier s’adapte aux différents modes de conduite qui restent non seulement opérationnels mais sont optimisés par l’action du P-Tronic. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 40 Citroen Jumper Ii à moteur essence. Une adaptation des moteurs entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Citroen. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Berlingo, C Crosser, C Elysee, C1 I, C2, C3 Aircross Ii, C3 I, C3 Ii, C3 Iii, C3 Picasso, C3 Pluriel, C4, C4 Aircross, C4 Cactus, C4 Grand Picasso I, C4 Grand Picasso Ii, C4 Ii, C4 Iii, C4 Picasso I, C4 Picasso Ii, C4 Spacetourer, C4 X, C5, C5 Aircross, C5 I, C5 Ii, C5 Iii, C6, C8, Ds3, Ds4, Ds5, Ds7, Evasion, Grand C4 Spacetourer, Nemo, Spacetourer, Xantia, Xsara, Xsara Picasso
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.