Présentée au prochain Mondial de Paris et commercialisée dans la foulée, la Citroën C4 II témoigne d'une toute nouvelle réflexion sur ce modèle. La voiture arrondie laisse la place à un modèle plus allongé, s'approchant des coupés quatre portes devenus très en vogue. Dans l'habitacle aussi le grand ménage a été fait. Les commandes retrouvent des emplacements plus classiques, signe que la C4 rentre dans le rang. Néanmoins, les équipements s'enrichissent de même que la palette d'options. Pour mettre tout cela en mouvement, Citroën annonce trois moteurs essence : un 1.4 VTi 95 ch, un 1.6 VTi 120 ch et un 1.6 THP 155 ch. Côté diesel, la C4 pourra toujours compter sur le 1.6 HDi en versions 90 ch et 110 ch. Des modèles que P-Tronic équipe d'un boîtier à connecter aux quatre injecteurs pour une efficacité et une précision optimales. Le 2.0 HDi sera aussi au programme dans une configuration de 150 ch alors que deux motorisations à basse consommation e-HDi de 90 et 110 ch compléteront l'offre diesel. |
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