Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.9 4 E-Hybrid 462ch 700Nm | 462 | 345 | 700 |
2.9 4S 440ch 550Nm | 440 | 329 | 550 |
3.0 (4) 330ch 450Nm | 330 | 247 | 450 |
3.0 D 211ch 550Nm | 211 | 158 | 550 |
3.0 D 250ch 550Nm | 250 | 187 | 550 |
3.0 D 300ch 650Nm | 300 | 224 | 650 |
3.0 S E-Hybrid 333ch 440Nm | 333 | 249 | 440 |
3.0 S E-Hybrid 380ch 440Nm | 380 | 284 | 440 |
3.0 S E-Hybrid 416ch 590Nm | 416 | 311 | 590 |
4.0 4S 422ch 850Nm | 422 | 315 | 850 |
4.0 GTS 460ch 620Nm | 460 | 344 | 620 |
4.8 Turbo 500ch 700Nm | 500 | 373 | 700 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Porsche Panamera. Un dispositif qui concerne les Panamera à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 3.0 S E-Hybrid, 4.0 GTS et 3.0 (4). L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Porsche Panamera est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 28 % sur les moteurs diesel et de 18 à 31 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Porsche Panamera induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Panamera afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Porsche Panamera est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Porsche afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Panamera, cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Porsche, ceux qui s'installent dans les moteurs des Panamera sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 3 modèles Porsche diesel et 6 essence. Une adaptation 4.8 Turbo, 2.9 4 E-Hybrid,... sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Porsche pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.