Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.0 T-GDi 270ch 400Nm | 270 | 202 | 400 |
2.2 Multijet II 200ch 450Nm | 200 | 150 | 450 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Jeep Wrangler Iv. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Wrangler Iv à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Jeep Wrangler Iv est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Jeep Wrangler Iv, il augmente la puissance et le couple de 27 à 28 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 18 et 19 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Wrangler Iv afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Jeep Wrangler Iv est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Jeep afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Wrangler Iv, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Jeep, ceux qui s'installent dans les moteurs des Wrangler Iv sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Jeep Wrangler Iv touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 10 modèles Wrangler Iv dont les Diesel 2.2 Multijet II ainsi que les essence 2.0 T-GDi constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Jeep pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Cherokee, Commander, Compass, Grand Cherokee Ii, Grand Cherokee Iii, Grand Cherokee Iv, Patriot, Renegade, Wrangler Iii, Wrangler Iv
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.