Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.3 T-GDi 150ch 270Nm | 150 | 112 | 270 |
1.3 T270 185ch 270Nm | 185 | 139 | 270 |
1.4 136ch 230Nm | 136 | 102 | 230 |
1.4 140ch 230Nm | 140 | 105 | 230 |
1.4 170ch 250Nm | 170 | 127 | 250 |
1.6 Multijet 120ch 320Nm | 120 | 90 | 320 |
2.0 CRD 120ch 350Nm | 120 | 90 | 350 |
2.0 CRD 140ch 350Nm | 140 | 105 | 350 |
2.0 CRD 170ch 350Nm (2014 - 2018) | 170 | 127 | 350 |
2.0 CRD 170ch 350Nm (2018 - ...) | 170 | 127 | 350 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Jeep Renegade. Un dispositif qui concerne les Renegade à moteurs diesel. En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.4, 1.3 T270 et 1.3 T-GDi Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Jeep Renegade, il augmente la puissance et le couple de 25 à 39 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 18 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Renegade afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Renegade ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Jeep afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Renegade, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Jeep, ceux qui s'installent dans les moteurs des Renegade sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Jeep Renegade touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 10 modèles Renegade dont les Diesel 2.0 CRD et 1.6 Multijet ainsi que les essence 1.3 T270 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Jeep pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Cherokee, Commander, Compass, Grand Cherokee Ii, Grand Cherokee Iii, Grand Cherokee Iv, Patriot, Renegade, Wrangler Iii, Wrangler Iv
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.