Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.3 D Multijet 75ch 170Nm | 75 | 56 | 170 |
1.3 D Multijet 90ch 200Nm | 90 | 68 | 200 |
1.3 D Multijet 95ch 200Nm | 95 | 71 | 200 |
1.3 JTD 70ch 180Nm | 70 | 53 | 180 |
1.3 JTD Multijet 84ch 200Nm | 84 | 63 | 200 |
1.4 120ch 206Nm | 120 | 90 | 206 |
1.6 D Multijet 90ch 290Nm | 90 | 68 | 290 |
1.6 D Multijet 105ch 290Nm | 105 | 79 | 290 |
1.9 D Multijet 120ch 200Nm | 120 | 90 | 200 |
1.9 JTD 100ch 200Nm | 100 | 75 | 200 |
1.9 JTD 105ch 205Nm (2003 - 2005) | 105 | 79 | 205 |
1.9 JTD 105ch 205Nm (2005 - 2010) | 105 | 79 | 205 |
2.0 D Multijet 135ch 320Nm | 135 | 101 | 320 |
BlueHDi 100 102ch 250Nm | 102 | 77 | 250 |
BlueHDi 130 131ch 300Nm | 131 | 98 | 300 |
PureTech 110 110ch 205Nm | 110 | 83 | 205 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Fiat Doblo. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Doblo à moteurs diesel : 1.3 D Multijet, 1.9 JTD, 1.6 D Multijet,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
Outre des gains de puissance et de couple de 19 à 40 % sur les moteurs diesel et de 26 à 31 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Fiat Doblo induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Doblo afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Doblo ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Fiat afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Doblo, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Fiat, ceux qui s'installent dans les moteurs des Doblo sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Fiat Doblo touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 26 modèles Doblo dont les Diesel 1.3 D Multijet et 1.9 JTD ainsi que les essence 1.4 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Fiat pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
124, 500, 500c, 500l, 500x, 595, 595c, Brava, Bravo I, Bravo Ii, Croma, Doblo, Freemont, Fullback, Grande Punto, Idea, Linea, Marea, Multipla, Palio, Panda, Punto, Punto Evo, Qubo, Sedici, Stilo, Strada, Tipo, Toro, Ulysse
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.