Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
5608 85ch 363Nm | 85 | 64 | 363 |
5608 3.3 87ch 0Nm | 87 | 65 | 0 |
5609 95ch 405Nm | 95 | 71 | 405 |
5609 3.3 91ch 0Nm | 91 | 68 | 0 |
5610 105ch 413Nm | 105 | 79 | 413 |
5610 3.3 106ch 0Nm | 106 | 80 | 0 |
5611 4.4 110ch 468Nm | 110 | 83 | 468 |
5611 4.4 113ch 0Nm | 113 | 85 | 0 |
5611 4.4 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
5612 4.4 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
5613 4.4 130ch 417Nm | 130 | 97 | 417 |
5613 4.4 133ch 0Nm | 133 | 100 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Massey Ferguson Mf 5600. Une solution efficace pour augmenter les performances des Mf 5600 turbodiesel à injection électronique dont les 5611 4.4, 5613 4.4, 5609 3.3,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Mf 5600 que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour Massey Ferguson Mf 5600 induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 19 à 37 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Massey Ferguson ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Mf 5600. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Mf 5600, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Massey Ferguson, ceux qui s'installent dans les moteurs des Mf 5600 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Massey Ferguson Mf 5600 est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 29 Massey Ferguson Mf 5600. Une adaptation des 5610 3.3, 5610, 5608,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Mf 3600, Mf 4600, Mf 4700, Mf 5000, Mf 5400, Mf 5600, Mf 5700, Mf 5s, Mf 6000, Mf 6400, Mf 6600, Mf 6700, Mf 7000, Mf 7200, Mf 7300, Mf 7400, Mf 7600, Mf 7700, Mf 7s, Mf 8000, Mf 8400, Mf 8600, Mf 8700, Mf 8s, Mf 9000, Mf 9600, Mf 9700, Mf 9800, Mt 600
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.