Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
250 CVX (Only MD1 ECU) 250ch 1173Nm (2023 - ...) | 250 | 187 | 1173 |
250 CVX (Only MD1 ECU) 250ch 1173Nm (2020 - 2022) | 250 | 187 | 1173 |
250 CVX 6.7 250ch 0Nm | 250 | 187 | 0 |
270 6.7 CVX 288ch 1194Nm | 288 | 215 | 1194 |
270 CVX (Only MD1 ECU) 270ch 1194Nm | 270 | 202 | 1194 |
270 CVX 6.7 271ch 0Nm | 271 | 203 | 0 |
270 CVX 6.7 271ch 1194Nm | 271 | 203 | 1194 |
300 6.7 CVX 313ch 1282Nm | 313 | 234 | 1282 |
300 CVX (Only MD1 ECU) 300ch 1282Nm | 300 | 224 | 1282 |
300 CVX 6.7 300ch 0Nm | 300 | 224 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Case Ih Optum. Une solution efficace pour augmenter les performances des Optum turbodiesel à injection électronique dont les 270 CVX 6.7, 250 CVX 6.7, 270 6.7 CVX,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Optum que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 22 à 26 %, les boitiers pour Optum sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Case Ih Optum afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Case Ih ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Optum. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Optum, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Case Ih, ceux qui s'installent dans les moteurs des Optum sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 21 Case Ih Optum. Une adaptation des 270 CVX 6.7 et des autres membres de sa famille sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Case Ih. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Af, Axial Flow, Cpx, Cvx, Farmall, Farmlift, Luxxum, Magnum, Maxxum, Maxxum Cvt, Motor Grader, Mx, Mxm, Mxu, Optum, Patriot, Puma, Puma Cvx, Quantum, Steiger, Stx
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.