Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
108 CDI 82ch 200Nm | 82 | 62 | 200 |
109 CDI 95ch 250Nm | 95 | 71 | 250 |
109 CDI 2.2 88ch 220Nm | 88 | 66 | 220 |
110 CDI 95ch 250Nm | 95 | 71 | 250 |
110 CDI 102ch 250Nm | 102 | 77 | 250 |
110 CDI 1.8 102ch 270Nm | 102 | 77 | 270 |
111 CDI 109ch 270Nm | 109 | 82 | 270 |
111 CDI 116ch 290Nm | 116 | 87 | 290 |
112 CDI 122ch 300Nm | 122 | 92 | 300 |
114 CDI 2.2 136ch 330Nm | 136 | 102 | 330 |
115 CDI 150ch 330Nm | 150 | 112 | 330 |
116 CDI 163ch 360Nm | 163 | 122 | 360 |
116 CDI 2.2 163ch 380Nm | 163 | 122 | 380 |
119 CDI 2.2 190ch 440Nm | 190 | 142 | 440 |
120 CDI 204ch 440Nm | 204 | 153 | 440 |
122 CDI 224ch 440Nm | 224 | 168 | 440 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Mercedes Vito. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Vito à moteurs turbodiesel : les 110 CDI, 111 CDI, 120 CDI mais également 110 CDI 1.8, 109 CDI 2.2, 112 CDI Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Sur Mercedes Vito, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 26 et 47% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Mercedes Vito afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Vito ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Vito, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Vito sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 6 Mercedes Vito à moteur diesel. Une adaptation des 115 CDI, 116 CDI, 122 CDI... sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mercedes. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.