• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Suzuki Vitara 2.0 HDi 90 ch - Siemens

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 66 90 216
    P-TRONIC 93 127 280
    Gains 27 (41%) 37 (41%) 64 (30%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Suzuki Vitara gagne 37 ch et 64 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-95093, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 HDi 90 ch de votre Suzuki Vitara. Sa puissance monte à 127 ch (+ 41%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-95093 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Suzuki, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier Suzuki Swift DDIS 75 ch

    Bonjour, C’est fait. J’ai acheté et installé votre boitier dans ma Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch. Franchement satisfait du résultat. Souplesse et grande disponibilité à bas régime sont au rendez-vous et, pour ma part, c’est l’aspect le plus intéressant. Juste le bon équilibre.Très positif donc, sauf pour la conso qui a seulement un peu diminué malgré le même style de conduite qu’auparavant, mais ce n’est pas dramatique. Yvan J., Herbeumont


     

    Enfin des sensations sur Audi A3 1.5 TFSI 150 CV

    Venant du 30 TFSI 116 ch (Audi A1), j’ai voulu passer à la vitesse supérieure en m’offrant une A3 1.5 TFSI de 150 ch presque neuve. Quelle déception ! Mon garagiste m’a expliqué que la différence de reprises venait notamment du fait que j’étais passé d’un 3 cylindres à un 4 cylindres et que l’A3 était plus lourde que l’A1 mais cela n’a évidemment pas réglé le problème. En faisant des recherches, je suis rapidement tombé sur votre boitier et je l’ai acheté. Je roule maintenant avec depuis près de 6 mois et je dois vous dire que j’en suis très content ! J’ai enfin retrouvé des reprises dignes de ce nom. Merci P-Tronic ! Gustav O.,  Hamar


     

    Avis boitier BMW 525d : des frissons...

    Il paraît que nous, les Français, sommes champion du monde de la critique en tout genre et là, je me trouve bien embarrassé et je dois vous dire pourquoi. 
Il s'avère que je ne sais pas quoi dire comme reproche car vous êtes dans le genre fabuleux; vous l'êtes dans l'accueil au téléphone, vous l'êtes également dans les informations demandées lesquelles dépassent nos attentes et enfin votre produit est conforme à la publicité faite. Et là, à mon avis, vous êtes parmi l'élite car il est très rare de ne pas être déçu entre une publicité invariablement alléchante et une réalité constamment décevante vis à vis des résultats obtenus. 
J'ai la chance d'avoir acheté ma première voiture neuve à l'âge de 48 ans (précision pour les éventuels envieux) qui s'avère être une BMW 525 XD dont les qualités intrinsèques sont indispensables en Haute-Savoie où je réside. J'ai installé jeudi dernier, avec une facilité déconcertante votre boitier et là, et là... 
J'en ai les frissons aux avant-bras à vous l'écrire : c'est incommensurable mais je vais quand même développer. 
Dès le premier appui sur la pédale d'accélération, on sent déjà la différence; ensuite, j'ai traversé tranquillement le village pour une mise en chauffe du moteur même si avec la chaleur actuelle, la température adéquate est vite atteinte. Et puis j'arrive au "périphérique" et là j'appuie sans l'ombre d'une hésitation... 
Et là, les frissons, la joie, le bonheur, la peine à croire à autant de différence. On dirait que ma  BMW me dit merci en me donnant cette certitude d'une élégance dans son comportement et dans sa nouvelle manière d'être. J'étais en position Drive et non pas en Drive Sport (boite auto) et j'avais le sentiment de mettre trompé de position; en résumé, coup de pied aux fesses et le passage des vitesses... du jamais vu!!! 
C'est du bonheur constant, permanent. Je ne peux que m'incliner devant tant d'efficacité de votre part et je souhaite longue vie à votre entreprise et merci encore à tous les collaborateurs. Je n'ai pas besoin de vous préciser que je vais vous faire de la bonne pub car je suis quelqu'un de passionné et j'adore quand la passion se ravive. Encore bravo!!! Stéphane A., Frangy


    Voir d'autres témoignages »



    640.90 €
    754.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.