kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 96 | 130 | 230 |
P-TRONIC | 118 | 161 | 289 |
Gains | 22 (23%) | 31 (24%) | 59 (26%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
J’étais propriétaire d’une des premières VW Scirocco fin des années ’70, la Mk1, et j’ai voulu me faire plaisir l’an dernier en achetant le nouveau modèle en version 1.4 TSI 125 ch avec boîte manuelle 6 rapports. Je m’attendais à du sportif mais hormis entre 2000 et 4000 tr/min, on est plutôt dans du familial… J’ai donc ajouté un boitier de votre marque. Un seul mot : merci ! Même à 5000 tr/min elle en veut encore ! J’ai l’impression de replonger 40 ans en arrière. Hervé T., Brantôme (France)
Suite au montage de mon boitier ptronic sur ma nissan juke 1.5 dCi d'occasion de 103000 km, le changement a été tout de suite immédiat : plus de reprises, moins de conso l'ordinateur de bord est passé de 7.2 à 6.6 alors que ma conduite est plus nerveuse. J'étais un peu déçu de la vitesse de pointe inchangée. Un conseillé ptronic m'avais indiqué de modifier le réglage du boitier mais ce n'était pas suffisant car le fap était encrassé. Aujourd'hui après un nettoyage du fap, à 123000 km, ma juke est plus nerveuse consomme moins et a gagné + 10km/h en pointe. Je suis vraiment content. Frédéric R., Point-A-Pitre
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.