• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Case IH STX 435 12.9 441 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 324 441 0
    P-TRONIC 426 579 0
    Gains 102 (31%) 138 (31%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Case IH STX gagne 138 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-89561, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 435 12.9 441 ch de votre Case IH STX. Sa puissance monte à 579 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-89561 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Case IH, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier BMW 525d : des frissons...

    Il paraît que nous, les Français, sommes champion du monde de la critique en tout genre et là, je me trouve bien embarrassé et je dois vous dire pourquoi. 
Il s'avère que je ne sais pas quoi dire comme reproche car vous êtes dans le genre fabuleux; vous l'êtes dans l'accueil au téléphone, vous l'êtes également dans les informations demandées lesquelles dépassent nos attentes et enfin votre produit est conforme à la publicité faite. Et là, à mon avis, vous êtes parmi l'élite car il est très rare de ne pas être déçu entre une publicité invariablement alléchante et une réalité constamment décevante vis à vis des résultats obtenus. 
J'ai la chance d'avoir acheté ma première voiture neuve à l'âge de 48 ans (précision pour les éventuels envieux) qui s'avère être une BMW 525 XD dont les qualités intrinsèques sont indispensables en Haute-Savoie où je réside. J'ai installé jeudi dernier, avec une facilité déconcertante votre boitier et là, et là... 
J'en ai les frissons aux avant-bras à vous l'écrire : c'est incommensurable mais je vais quand même développer. 
Dès le premier appui sur la pédale d'accélération, on sent déjà la différence; ensuite, j'ai traversé tranquillement le village pour une mise en chauffe du moteur même si avec la chaleur actuelle, la température adéquate est vite atteinte. Et puis j'arrive au "périphérique" et là j'appuie sans l'ombre d'une hésitation... 
Et là, les frissons, la joie, le bonheur, la peine à croire à autant de différence. On dirait que ma  BMW me dit merci en me donnant cette certitude d'une élégance dans son comportement et dans sa nouvelle manière d'être. J'étais en position Drive et non pas en Drive Sport (boite auto) et j'avais le sentiment de mettre trompé de position; en résumé, coup de pied aux fesses et le passage des vitesses... du jamais vu!!! 
C'est du bonheur constant, permanent. Je ne peux que m'incliner devant tant d'efficacité de votre part et je souhaite longue vie à votre entreprise et merci encore à tous les collaborateurs. Je n'ai pas besoin de vous préciser que je vais vous faire de la bonne pub car je suis quelqu'un de passionné et j'adore quand la passion se ravive. Encore bravo!!! Stéphane A., Frangy


     

    Golf VII 1.5 TSI 150 ch : enfin une essence

    D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid


     

    Les effets de la connexion multiple sur Golf VII 1.5 TSI 150 ch

    Venant d’un TDI 140 ch dont j’étais très content, je pensais naïvement que ce TSI 150 allait faire entrer ma golf7 dans une autre dimension. Grave erreur. Je suppose que ce n’est pas à vous que je dois expliquer comme ce petit 1.5 est plat. Enfin, ETAIT plat parce que avec votre puce, c’est 1000x mieux. Je serais curieux de comparer avec une reprog mais le fait que le boitier intervienne  au niveau des admissions et de l’arbre à cames contribue certainement à l’efficacité comparable qu’on peut voir au niveau des chiffres. Vous confirmez ? En tout cas, les sensations sont bien là ! Rien à voir avec le boitier d’une autre marque que j’avais acheté avant le vôtre, qui était beaucoup moins cher mais qui était surtout une vraie arnaque !!! Théo, Saint-Dizier


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.