Un véhicule utilitaire, c’est un outil de travail. Un outil dans lequel un indépendant, un ouvrier ou une équipe de chantier passe de nombreuses heures. Couramment chargé de façon importante, voire déraisonnable, l’utilitaire se traîne souvent en côtes. Au point de voir l’aiguille du compteur de vitesse irrémédiablement chuter à la vue de la moindre grimpette… Perte de temps, perte de productivité, perte d’argent. Soucis d’autant plus regrettables que la plupart des moteurs turbodiesel ont la capacité de donner un rendement supérieur à celui d’origine, mais sont étouffés par les constructeurs.
P-Tronic apporte une réponse à ce cruel manque de performances auquel sont confrontés de nombreux conducteurs de véhicules utilitaires légers. Ses boîtiers additionnels pour moteurs turbo diesel permettent de libérer les moteurs, d’en accroître la puissance et le couple de respectivement 25 et 30 %. L’agrément de conduite des utilitaires est ainsi nettement revu à la hausse, ainsi que la sécurité de leurs occupants et des autres usagers de la route. Enfin, les boîtiers additionnels P-Tronic permettent à conduite équivalente de diminuer la consommation de carburant d’environ 15 %, argument économique supplémentaire non négligeable…
Plus de performances pour les utilitaires légers avec le boîtier additionnel P-Tronic.
P-Tronic équipe aussi bien les fourgons que les fourgonnettes et les minibus.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.