En équipant sa voiture d’un boîtier de puissance P-Tronic, un automobiliste dispose à tout moment d’une réserve de puissance supérieure pour ses dépassements ou pour gravir une côte. Il s’intègre également de manière plus rapide, plus sûre et plus fluide dans le trafic. Son état d’esprit au volant en sort gagnant et le facteur stress diminue.
L’action du boîtier additionnel P-Tronic ne s’effectue qu’au niveau de l’injection de carburant. Tous les autres réglages électroniques (ABS, ASR, etc,...) sont maintenus tels que prévus par le constructeur. Autre gage de sécurité : en cas de défaillance du boîtier, sa programmation lui impose un retour automatique sur la programmation d’origine, toujours activée grâce à un montage en série. Un montage entouré, lui aussi, d’une sécurité absolue : l’installation ne nécessite ni soudure ni coupure de fil, elle s’effectue via les fiches conformes à celles des constructeurs, ce qui élimine tout risque d’erreur de raccordement. La systématisation de l’utilisation de ces fiches permet d’assurer pour toutes les familles de boîtiers une qualité optimale de connexion et une parfaite étanchéité, même en cas de lavages fréquents du moteur. Quant aux composants électroniques, leur logement dans des boîtiers ABS leur offre une protection maximale contre les chocs, les agressions climatiques et tout phénomène de réverbération électromagnétique.
Les boîtiers de puissance P-Tronic disposent aussi d’un système intégré d’enregistrement des données fournies par le moteur dans ses 24 dernières heures de fonctionnement. Des données enregistrées directement dans le boîtier et non dans la cartographie d’origine.
La sécurité pour les occupants d’un véhicule sort grandie de l’installation d’un boîtier additionnel.
Avec les fiches d’origine et une programmation permettant le retour à la configuration initiale, les boîtiers P-Tronic ne représentent aucun danger pour le véhicule.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.