Augmenter la longévité de son moteur turbodiesel, turbo essence ou hybride avec un équipement qui en augmente la puissance et le couple, est-ce possible ? La question nous est souvent posée. Nombreux sont les constructeurs automobiles à brider leurs véhicules d’origine. Leurs moteurs ne peuvent alors donner la pleine mesure de leurs capacités. Etudiée en fonction des caractéristiques de chaque modèle de véhicule, la puce P-Tronic permet de libérer le moteur, de lui rendre l’amplitude d’action pour laquelle il a été conçu. Un fonctionnement dans de telles conditions est évidemment plus sain pour les organes mécaniques.
Par ailleurs, l’accroissement de durée de vie du moteur est induit par le fait que pour obtenir des performances comparables à celles du véhicule avant la pose du boîtier, le conducteur doit moins solliciter la mécanique. L’accélération est plus courte, moins poussive, plus efficace et le moteur souffre moins. Bien entendu, les pages de la vie d’un véhicule s’écrivent tous les jours. Et si le conducteur ne respecte pas la mécanique en pensant qu’un boîtier est un élixir de vie, il va au-devant de gros ennuis. Avec ou sans boîtier additionnel, aucun moteur ne résiste à une utilisation déraisonable ou irresponsable.
Le rendement et la longévité des moteurs turbo diesel sont augmentés avec la puce moteur P-Tronic.
Les boîtiers P-Tronic libèrent le moteur des contraintes imposées par les constructeurs automobiles.
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