• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Le dispositif le plus sûr pour booster les performances d’un moteur


    La meilleure fiabilité de fonctionnement

    Le boîtier additionnel P-Tronic se monte en série entre le calculateur, dont il réceptionne le signal tel que défini par le constructeur du véhicule, et le système d’injection. Une situation qui lui offre une garantie de fonctionnement, même en cas de réinitialisation de la cartographie. L’information qu’il reçoit est analysée, modifiée électroniquement, puis envoyée à la pompe d’injection, à la rampe ou directement aux injecteurs, selon le modèle de boîtier. Cela permet d'augmenter la longévité du moteur.
    Sur un boîtier additionnel P-Tronic, toutes les connexions s’effectuent à l’aide de fiches conformes à celles qui équipent les véhicules d’origine. Une réalité qui permet un montage rapide (de quelques secondes à quelques minutes), sans soudure, et  qui assure une qualité optimale de connexion.
    Enfin, le boîtier de puissance P-Tronic est programmé pour respecter les limites d'origine du véhicule définies par le constructeur. Il maintient actifs tant la fonction de « mise en sécurité » du turbo que les autres paramètres de protection d’origine.

    Montage simple pour fonctionnement optimal

    Montage entre le calculateur d'origine et le dispositif d’injection.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.