Disponible pour les moteurs turbo diesel dotés d’un dispositif d’injection à rampe commune (Common Rail), le boîtier P-Tronic APT propose une augmentation de puissance efficace et fiable. Celle-ci est obtenue par une adaptation du volume et du temps d’injection ainsi que de la pression du rail d’injection dans des marges prévues par les constructeurs automobiles.
Voir un exemple de courbe de puissance APT (Mercedes ML 270 CDI)
Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Alfa, Fiat, Lancia JTD, Audi 3.0 TDI jusqu'à 2007, BMW 2.0 et 3.0d, Huyndai 2.0 CRDI, Jeep 2.8 CRD, Mercedes CDI, Ssangyong XDI,...
Pratiquement, toutes les marques reprises à notre catalogue proposent au moins un moteur turbo diesel Common Rail pouvant être équipé d’un boîtier additionnel de type Numérique digital. Cette technologie est utilisée pour équiper tant les turbodiesel modernes que les tubo essence de dernière génaration. Pour savoir si votre véhicule est concerné, rendez-vous sur notre catalogue ou contactez-nous.
Voir un exemple de courbe de puissance Numérique digital (BMW 316d)
Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Alfa Romeo et Fiat JTDM, Audi, Seat, Skoda, VW à rampe commune TDI, TSI et TFSI, BMW de dernière génération, Chevrolet TDCI, Peugeot et Citroën 2.0 HDi, 2.2 HDi et THP, Mercedes CDI récentes, Renault, Nissan et Dacia dCi, Ford 1.6 et 2.0 TDCI, Hyundai et Kia CRDI,...
Cette famille de boîtiers s’adapte aux véhicules qui abritent un moteur à injection Common-Rail (rampes communes fabriquées par Bosch, Delphi, Denso et Siemens). L'amélioration des performances est initiée par un amorçage direct. Ce dernier est conditionné par les caractéristiques des électrovannes d’injection en fonction des paramètres initiaux. Le boîtier CR se branche directement sur chaque injecteur.
Voir un exemple de courbe de puissance CR (Toyota Hilux 3.0 D4D)
Exemples de véhicules concernés par ce boîtier : Citroën et Peugeot 1.6 HDi, Iveco Daily, Mitsubishi 2.5 DID, Toyota 2.5 D-4D et 3.0 D-4D, Volvo 1.6 D,...
Le P-Tronic APT pour Common Rail.
Boîtier additionnel P-Tronic Numérique digital, pour injection Common Rail.
Le P-Tronic CR pour injection Common Rail.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.