Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.5 TD 115ch 265Nm | 115 | 86 | 265 |
3.2 Di-D 160ch 373Nm | 160 | 120 | 373 |
3.2 Di-D 165ch 373Nm | 165 | 124 | 373 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Mitsubishi Pajero Iii. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Pajero Iii à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Outre des augmentations de puissance et de couple entre 29 et 32%, les boitiers pour Mitsubishi Pajero Iii induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Mitsubishi Pajero Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Pajero Iii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Pajero Iii, cette connexion s'effectue au niveau de la pompe d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Mitsubishi, ceux qui s'installent dans les moteurs des Pajero Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 15 Mitsubishi Pajero Iii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mitsubishi. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Asx, Carisma, Colt, Eclipse Cross, Grandis, L 200, Lancer Viii, Montero Sport, Outlander Ii, Outlander Iii, Pajero Iii, Pajero Iv, Pajero Sport I, Pajero Sport Iii, Space Star
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.