Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.6 CRDi 116ch 280Nm | 116 | 87 | 280 |
1.6 CRDi 136ch 320Nm (2015 - ...) | 136 | 102 | 320 |
1.6 CRDi 136ch 320Nm (2015 - ...) | 136 | 102 | 320 |
1.6 CRDi HTRAC 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
1.6 CRDi Hybrid 116ch 280Nm | 116 | 87 | 280 |
1.6 CRDi Hybrid 136ch 260Nm (2015 - ...) | 136 | 102 | 260 |
1.6 CRDi Hybrid 136ch 260Nm () | 136 | 102 | 260 |
1.6 CRDi Hybrid 48V 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
1.6 T-GDi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.6 T-GDI 177ch 265Nm | 177 | 133 | 265 |
1.6 T-GDi Hybrid 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.7 CRDi 116ch 260Nm | 116 | 87 | 260 |
1.7 CRDi 141ch 340Nm | 141 | 106 | 340 |
2.0 CRDi 113ch 235Nm | 113 | 85 | 235 |
2.0 CRDi 120ch 283Nm | 120 | 90 | 283 |
2.0 CRDi 136ch 305Nm | 136 | 102 | 305 |
2.0 CRDi 136ch 373Nm | 136 | 102 | 373 |
2.0 CRDi 140ch 305Nm (2006 - 2007) | 140 | 105 | 305 |
2.0 CRDi 140ch 305Nm (2007 - 2010) | 140 | 105 | 305 |
2.0 CRDi 150ch 305Nm | 150 | 112 | 305 |
2.0 CRDi 185ch 400Nm | 185 | 139 | 400 |
2.0 CRDi Hybrid 185ch 400Nm | 185 | 139 | 400 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Hyundai Tucson. Un dispositif qui concerne les Tucson à moteurs diesel : 2.0 CRDi, 1.6 CRDi Hybrid, 1.6 CRDi,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 1.6 T-GDi Hybrid, 1.6 T-GDI et 1.6 T-GDi. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Hyundai Tucson, il augmente la puissance et le couple de 15 à 33 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 31 et 34 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Tucson afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Tucson ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Hyundai donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Tucson, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Hyundai, ceux qui s'installent dans les moteurs des Tucson sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 29 Hyundai Tucson à moteur Diesel et 9 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 CRDi, 1.6 CRDi Hybrid en diesel et 1.6 T-GDi Hybrid, 1.6 T-GDI .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Hyundai. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Accent Ii, Accent Iii, Accent Iv, Bayon, Elantra Iii, Elantra Iv, Elantra V, Getz, Grandeur, I10 I, I20 I, I20 Ii, I20 Iii, I30, I40, Ix20, Ix25, Ix35, Ix55, Kona, Matrix, Santa Fe I, Santa Fe Ii, Santa Fe Iii, Santa Fe Iv, Sonata, Sonata V, Staria, Terracan, Trajet, Tucson, Veloster, Veracruz
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.