Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.9 TDI 86ch 200Nm | 86 | 65 | 200 |
1.9 TDI 105ch 250Nm | 105 | 79 | 250 |
2.0 TDI 140ch 320Nm | 140 | 105 | 320 |
2.0 TDI 150ch 340Nm (2015 - ...) | 150 | 112 | 340 |
2.0 TDI 150ch 340Nm (2015 - ...) | 150 | 112 | 340 |
2.0 TDI 204ch 450Nm | 204 | 153 | 450 |
2.5 TDI 88ch 195Nm | 88 | 66 | 195 |
2.5 TDI 102ch 250Nm | 102 | 77 | 250 |
2.5 TDI 131ch 340Nm | 131 | 98 | 340 |
2.5 TDI 150ch 295Nm | 150 | 112 | 295 |
2.5 TDI 174ch 400Nm | 174 | 130 | 400 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Volkswagen Caravelle. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Caravelle à moteurs turbodiesel : les 2.5 TDI, 2.0 TDI, 1.9 TDI Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Outre des augmentations de puissance et de couple entre 17 et 43%, les boitiers pour Volkswagen Caravelle induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Volkswagen Caravelle afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Caravelle ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Caravelle, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou de l'injecteur pompe. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Caravelle sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 13 Volkswagen Caravelle à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Volkswagen. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Caddy Ii, Caddy Iii, Caddy Iv, California, Caravelle, Crafter, Eurovan, Grand California, Lt, Multivan, T61, Transporter, Transvan
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.