Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
101 4.4 110ch 0Nm | 110 | 83 | 0 |
103 HiTech/H5 3.3 111ch 0Nm | 111 | 83 | 0 |
103.4 HiTech/H5 4.4 111ch 0Nm | 111 | 83 | 0 |
104 4.4 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
111e 4.4 122ch 0Nm | 122 | 92 | 0 |
111e 4.4 (VP44) 117ch 0Nm | 117 | 88 | 0 |
113 HiTech/H5 4.4 124ch 0Nm | 124 | 93 | 0 |
114e 4.4 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
121 4.4 133ch 0Nm | 133 | 100 | 0 |
122 Direct 4.4 133ch 0Nm | 133 | 100 | 0 |
122 Versu 4.4 133ch 0Nm | 133 | 100 | 0 |
123 Direct 4.4 135ch 0Nm | 135 | 101 | 0 |
123 Versu 4.4 135ch 0Nm | 135 | 101 | 0 |
123HiTech/H5 4.4 135ch 0Nm | 135 | 101 | 0 |
124 4.4 125ch 0Nm | 125 | 94 | 0 |
134 4.9 135ch 0Nm | 135 | 101 | 0 |
141 4.9 150ch 0Nm | 150 | 112 | 0 |
142 Direct 4.9 150ch 0Nm | 150 | 112 | 0 |
142 Versu 4.9 150ch 0Nm | 150 | 112 | 0 |
143 Direct 4.9 152ch 0Nm | 152 | 114 | 0 |
143 HiTech 4.9 152ch 0Nm | 152 | 114 | 0 |
143 Versu 4.9 152ch 0Nm | 152 | 114 | 0 |
154e 4.9 155ch 0Nm | 155 | 116 | 0 |
163 Direct 4.9 163ch 0Nm | 163 | 122 | 0 |
163 Versu 4.9 163ch 0Nm | 163 | 122 | 0 |
174 4.9 165ch 0Nm | 165 | 124 | 0 |
91 4.4 (VP44) 102ch 0Nm | 102 | 77 | 0 |
93 HiTech/H5 3.3 99ch 0Nm | 99 | 74 | 0 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Valtra N Series à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 103.4 HiTech/H5 4.4, 154e 4.9, 104 4.4,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Valtra N Series qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 23 à 35 %, les boitiers pour N Series sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Valtra N Series afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Valtra ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre N Series. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de N Series, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection ou de la pompe d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Valtra N Series est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Valtra N Series est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 14 Valtra N Series. Une adaptation des 103 HiTech/H5 3.3, 123 Versu 4.4, 121 4.4,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Valtra proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
6000 Series, 8000 Serie, A Modell, A Series, C Series, F Series, M Series, N Modell, N Series, S Modell, S Series, T Modell, T Series, Xm
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.