• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Same Frutetto-natural

    Modèle ch kW Nm
    70 2.9 65ch 292Nm 65 49 292
    80 2.9 75ch 342Nm 75 56 342

    Le moteur de votre Same Frutetto Natural optimisé en puissance et couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Same Frutetto Natural à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique versions du  sont parmi les plus populaires. Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Frutetto Natural que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.

    Le boitier qui réduit la consommation de carburant de votre Frutetto Natural

    Les boitiers additionnels pour Same Frutetto Natural induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 0 à 0 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Même avec deux mains gauches…

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Frutetto Natural ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Frutetto Natural, cette connexion s'effectue au niveau . En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Same Frutetto Natural : mariage parfait

    Comme tous les boitiers additionnels pour Same, ceux qui s'installent dans les moteurs des Frutetto Natural sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un travail en toute sérénité

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 17 Same Frutetto Natural. Une adaptation des  et des autres membres de sa famille sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’un boitier les autres modèles Same suivants :

    3, Argon, Classic, Continuo, Diamond, Dorado, Explorer, Fortis, Frutetto, Frutteto Ii, Iron, Krypton F, Ld, Md, Natural, Sv, Virtus

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.