Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
125 (VP 44) 6.0 118ch 0Nm | 118 | 89 | 0 |
135 (VP 44) 6.0 135ch 0Nm | 135 | 101 | 0 |
145 (VP44) 6.0 145ch 0Nm | 145 | 109 | 0 |
145 6.0 TDI 146ch 600Nm | 146 | 109 | 600 |
165 (VP 44) 6.0 163ch 0Nm | 163 | 122 | 0 |
185 (VP 44) 6.0 184ch 0Nm | 184 | 138 | 0 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Landini Landpower à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 165 (VP 44) 6.0, 145 (VP44) 6.0, 135 (VP 44) 6.0,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Landini Landpower qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
Les boitiers additionnels pour Landini Landpower induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 33 à 37 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Landpower ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Landpower, cette connexion s'effectue au niveau de la pompe d'injection ou du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Landini Landpower est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 17 Landini Landpower. Une adaptation des 185 (VP 44) 6.0, 145 6.0 TDI, 125 (VP 44) 6.0,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Landpower, Legend, Mythos, Mythus, Powermax, Powermondial, Serie 4, Serie 5, Serie 5d, Serie 5h, Serie 6c, Serie 6h, Serie 6l, Serie 6t, Serie 7, Serie 7 V Shift, Trekker
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.