Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
540 13.6 540ch 0Nm | 540 | 403 | 0 |
590 13.6 590ch 0Nm | 590 | 441 | 0 |
640 13.6 641ch 0Nm | 641 | 479 | 0 |
9470 13.5 470ch 0Nm | 470 | 351 | 0 |
9520 13.5 520ch 0Nm | 520 | 388 | 0 |
9570 14.9 570ch 0Nm | 570 | 426 | 0 |
9620 14.9 620ch 0Nm | 620 | 463 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles John Deere 9rx. Une solution efficace pour augmenter les performances des 9rx turbodiesel à injection électronique dont les 540 13.6, 9570 14.9, 640 13.6,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de John Deere 9rx qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
Les boitiers additionnels pour John Deere 9rx induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 26 à 35 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des 9rx ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de 9rx, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour John Deere, ceux qui s'installent dans les moteurs des 9rx sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 61 John Deere 9rx. Une adaptation des 9520 13.5, 9620 14.9, 9470 13.5,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
1200 Serie, 1400 Serie, 1500 Serie, 3000 Serie, 4000 Serie, 500 Serie, 5000 Serie, 5020 Serie, 5025 Serie, 5e, 5g, 5m, 5r, 600 Serie, 6000 Serie, 6010 Serie, 6020 Serie, 6030 Serie, 6d, 6m, 6mc, 6r, 6rc, 7000 Serie, 7010 Serie, 7030 Serie, 7080 Serie, 7r, 8000 Serie, 8010 Serie, 8020 Serie, 8030 Serie, 8r, 8rt, 8rx, 9000 Serie, 9020 Serie, 9030 Serie, 9r, 9rt, 9rx, Cp600 Serie, Cs600 Serie, Cts, Grapple Skidder, J Serie, K Serie, Motor Grader, R4000 Serie, S Serie, S600 Serie, S700 Serie, Sugarcane Harvester, T Serie, T500 Serie, T600 Serie, Track Feller Bunchers, W Serie, W500 Serie, W600 Serie, X9
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.