Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
390 13.6 390ch 0Nm | 390 | 291 | 0 |
440 13.6 441ch 0Nm | 441 | 329 | 0 |
490 13.6 490ch 0Nm | 490 | 366 | 0 |
540 13.6 540ch 0Nm | 540 | 403 | 0 |
590 13.6 590ch 0Nm | 590 | 441 | 0 |
640 13.6 641ch 0Nm | 641 | 479 | 0 |
9360 9.0 360ch 0Nm | 360 | 269 | 0 |
9370 9.0 370ch 0Nm | 370 | 277 | 0 |
9410 13.5 410ch 1892Nm | 410 | 306 | 1892 |
9420 13.5 462ch 0Nm | 462 | 345 | 0 |
9460 13.5 460ch 0Nm | 460 | 344 | 0 |
9470 13.5 517ch 0Nm | 517 | 386 | 0 |
9510 13.5 510ch 0Nm | 510 | 381 | 0 |
9520 13.5 572ch 0Nm | 572 | 427 | 0 |
9560 13.5 560ch 0Nm | 560 | 418 | 0 |
9570 14.9 627ch 0Nm | 627 | 468 | 0 |
9620 14.9 670ch 0Nm | 670 | 500 | 0 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour John Deere 9r à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 390 13.6, 9410 13.5, 9420 13.5,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de John Deere 9r qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 26 à 35 %, les boitiers pour 9r sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre John Deere 9r afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des John Deere ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre 9r. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de 9r, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour John Deere, ceux qui s'installent dans les moteurs des 9r sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre John Deere 9r est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 61 John Deere 9r. Une adaptation des 9510 13.5, 590 13.6, 9570 14.9,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau John Deere proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
1200 Serie, 1400 Serie, 1500 Serie, 3000 Serie, 4000 Serie, 500 Serie, 5000 Serie, 5020 Serie, 5025 Serie, 5e, 5g, 5m, 5r, 600 Serie, 6000 Serie, 6010 Serie, 6020 Serie, 6030 Serie, 6d, 6m, 6mc, 6r, 6rc, 7000 Serie, 7010 Serie, 7030 Serie, 7080 Serie, 7r, 8000 Serie, 8010 Serie, 8020 Serie, 8030 Serie, 8r, 8rt, 8rx, 9000 Serie, 9020 Serie, 9030 Serie, 9r, 9rt, 9rx, Cp600 Serie, Cs600 Serie, Cts, Grapple Skidder, J Serie, K Serie, Motor Grader, R4000 Serie, S Serie, S600 Serie, S700 Serie, Sugarcane Harvester, T Serie, T500 Serie, T600 Serie, Track Feller Bunchers, W Serie, W500 Serie, W600 Serie, X9
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.