P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles John Deere 6r. Une solution efficace pour augmenter les performances des 6r turbodiesel à injection électronique dont les 6155 6.8, 6130 4.5, 6230 6.8,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de 6r que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour John Deere 6r induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 22 à 32 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des 6r ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de 6r, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour John Deere, ceux qui s'installent dans les moteurs des 6r sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 61 John Deere 6r. Une adaptation des 6175 6.8, 6215 6.8, 6195 6.8,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau John Deere proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
1200 Serie, 1400 Serie, 1500 Serie, 3000 Serie, 4000 Serie, 500 Serie, 5000 Serie, 5020 Serie, 5025 Serie, 5e, 5g, 5m, 5r, 600 Serie, 6000 Serie, 6010 Serie, 6020 Serie, 6030 Serie, 6d, 6m, 6mc, 6r, 6rc, 7000 Serie, 7010 Serie, 7030 Serie, 7080 Serie, 7r, 8000 Serie, 8010 Serie, 8020 Serie, 8030 Serie, 8r, 8rt, 8rx, 9000 Serie, 9020 Serie, 9030 Serie, 9r, 9rt, 9rx, Cp600 Serie, Cs600 Serie, Cts, Grapple Skidder, J Serie, K Serie, Motor Grader, R4000 Serie, S Serie, S600 Serie, S700 Serie, Sugarcane Harvester, T Serie, T500 Serie, T600 Serie, Track Feller Bunchers, W Serie, W500 Serie, W600 Serie, X9
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.