Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
5220 E 6.6 209ch 0Nm | 209 | 156 | 0 |
5255 L 6.6 243ch 0Nm | 243 | 182 | 0 |
5275 C 7.4 276ch 0Nm | 276 | 206 | 0 |
5275 C 8.4 306ch 0Nm | 306 | 229 | 0 |
6275 C 7.4 276ch 0Nm | 276 | 206 | 0 |
6275 L 8.4 306ch 0Nm | 306 | 229 | 0 |
6335 C 8.4 360ch 0Nm | 360 | 269 | 0 |
8380 P 8.4 379ch 0Nm (2015 - 2018) | 379 | 283 | 0 |
8380 P 8.4 379ch 0Nm (2011 - 2015) | 379 | 283 | 0 |
8410 P 8.4 404ch 0Nm (2015 - 2018) | 404 | 302 | 0 |
8410 P 8.4 404ch 0Nm (2011 - 2015) | 404 | 302 | 0 |
9460 R 12.5 430ch 0Nm | 430 | 321 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Fendt Harvester. Une solution efficace pour augmenter les performances des Harvester turbodiesel à injection électronique dont les 8380 P 8.4, 8410 P 8.4, 5275 C 7.4,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Harvester que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour Fendt Harvester induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 24 à 30 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Fendt ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Harvester. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Harvester, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Fendt, ceux qui s'installent dans les moteurs des Harvester sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Fendt Harvester est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 16 Fendt Harvester. Une adaptation des 5220 E 6.6, 5275 C 8.4, 6275 C 7.4,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Fendt. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
200, 5000, 6000, 800, 8000, 9000, Harvester, Katana, Vario, Vario 200, Vario 300, Vario 400, Vario 500, Vario 700, Vario 800, Vario 900
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.