kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 130 | 177 | 380 |
P-TRONIC | 167 | 227 | 471 |
Gains | 37 (28%) | 50 (28%) | 91 (24%) |
Sachant que la Golf 6 105 TDI a vraiment un manque de puissance à bas régime, j'ai fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu en Belgique. Au bout de 14.000 Km, la vanne EGR m'a lâché. Ils ont reconnu que le problème pouvait venir de là et ils ont accepté de remettre la voiture d'origine. Après avoir calé 4 fois dans un rond point à bas régime, j'ai entrepris des recherches et j'ai découvert P-Tronic. Voiture transformée !!! Accueil et service impeccable. Merci à Vanessa pour le suivi du colis et à Jean-Michel pour sa patience et d'avoir répondu à toutes mes questions. Je fais tout le temps votre pub et j'espère que j'aurais une remise la prochaine fois -)) Steph K., Vouziers (France)
Juste pour vous dire que je vous ai acheté un boîtier additionnel il y a quatre ans pour ma VW Golf IV. J’ai dépassé les 100.000 km avec. Vous pouvez m’en préparer un pour la nouvelle VW Golf VII qui m’attend chez mon concessionnaire. Stéphane R., Bruxelles.
Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110, je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.