kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 200 |
P-TRONIC | 122 | 166 | 269 |
Gains | 30 (33%) | 41 (33%) | 69 (35%) |
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
Venant d’une Golf VII, j’ai acheté un Tiguan TDI CR 150 ch. Outre la différence de conduite, le gain de poids nuisait fortement aux performances (même si je sais qu’on ne peut pas attendre la même chose d’un SUV que d’une compacte). J’ai placé votre boitier et je dois vous dire que j’en suis ravi. Je gagne nettement en performances, en relances, ce qui est important pour moi (j’habite en montagne) et je consomme moins. Bref, c’est tout bénéf ! Simon R., Martigny
J'ai monté mon boitier sur mon VW Tiguan 2.0 TDI 150 ch 4Motion DSG il y a quelques jours et souhaite vous faire part de mon avis. J'en suis très satisfait, c'est une autre voiture ! Merci. Pascal H., Varangeville
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.