kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 160 | 218 | 400 |
P-TRONIC | 196 | 267 | 502 |
Gains | 36 (23%) | 49 (22%) | 102 (26%) |
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.