kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 104 | 141 | 320 |
P-TRONIC | 136 | 185 | 402 |
Gains | 32 (31%) | 44 (31%) | 82 (26%) |
Je suis un peu nostalgique du 6 cylindres en ligne mais, je comprends qu'il faut vivre avec son temps et respecter les nouvelles normes de pollution. Ma BM série 4 (430i 252 ch) a perdu 2 cylindres. Je me suis fait plaisir avec une boîte auto à 8 rapports et un de vos boitiers vu que vous êtes visiblement partenaire des bavaroises (belle référence !). Le moteur est surprenant à bas régime et monte sans problème jusqu'à 6.500 tours. La boite est plus rapide, douce, le mode sport est vraiment sportif et les derniers rapports sont un peu moins longs. Bref, merci ! Geert M., (Zaltbommel)
Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli
Super apport de puissance sur mon Def 90 Mark VI TD. Avec un tel véhicule, je ne cherche de folles performance mais le boitier donne au 2.2 de chez Ford le surplus d’énergie qu’il lui faut tout en réduisant à la fois la facture de carburant en fin de mois et le niveau sonore perçu dans l’habitable. Pour moi qui utilise mon Def tous les jours et parfois pour d’assez longs trajets, ça compte. Serge H. Bordeaux
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.