kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 110 | 150 | 700 |
P-TRONIC | 137 | 186 | 862 |
Gains | 27 (25%) | 36 (24%) | 162 (23%) |
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L. Engis
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.