kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 147 | 200 | 927 |
P-TRONIC | 199 | 270 | 1242 |
Gains | 52 (35%) | 70 (35%) | 315 (34%) |
Le boitier fonctionne vraiment très bien sur ma Sebring 2.0 CRD 140 ch, ca pousse fort, très fort. C’est plein tout le long de l’accélération. J’ai même l’impression qu’il fonctionne de mieux en mieux ! Mon véhicule est transformé et ma consommation n’a pas l’air d’avoir augmentée, malgré que j’ai roulé en appuyant plus que d’habitude afin de mieux essayer le boitier, je suis à 6 litres aux 100, sur 2000kms.Je ne regrette vraiment pas mon achat, et vous aviez raison, je ne suis pas déçu.Bien cordialement, Christophe L., Saint Pierre les Etieux
Ça y est.. le module est sur ma Mercedes SL63 AMG... ouf!!! ça ronfle graaaaave!! Je dois faire attention aux départs et accélérations car mes pneus en 285 de large ont du mal à ne pas patiner aux reprises et démarrages si je veux leur donner un peu de nerf.. la différence est vraiment notoire il n'y a pas photo!. Il me semble que le bruit a changé aussi... est ce que je me trompe par enthousiasme ou pas? C'est un achat que je ne regrette pas à première vue et je vous en dirai un peu plus lors de mon retour de vacances de 8 jours dans le pays basque. Il y a des montées et des dépassements de véhicules plus lents et je verrai bien si ma première impression se confirme. J'ai déjà une voiture puissante c'est un fait et avec le kit... elle devient un avion! Rémy M., Alby - France
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.