kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 114 | 155 | 360 |
P-TRONIC | 147 | 200 | 452 |
Gains | 33 (29%) | 45 (29%) | 92 (26%) |
Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Ssangyong Rexton 2.7 D est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle ma Ford Escort Cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Autre témoignage sur Ssangyong (François Duval)
J'ai acheté mon utilitaire avec 84.000km au compteur. Je fais beaucoup de longs trajets. Je voulais trouver une solution pour diminuer la consommation. Mon concessionnaire m'a vendu votre boitier (désolé, je n'aime pas acheter sur internet). Après avoir testé plusieurs système de boîtier, j'étais septique. Une fois le P-Tronic installé, le verdict est là : La consommation a diminué de - 2,5 L. Cerise sur le gâteau, mon Boxer 3.0 HDI est beaucoup plus souple et la puissance supplémentaire me permet de me glisser beaucoup plus facilement dans le traffic. Cette sensation de sécurité n'a pas de prix. Oui, seule petit bémol, votre produit n'est pas donné. Heureusement qu'il est garanti 5 ans.A bientôt, Dirk G. (Alkmaar)
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.