kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 279 | 380 | 580 |
P-TRONIC | 340 | 462 | 680 |
Gains | 61 (22%) | 82 (22%) | 100 (17%) |
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H, Ham-Sur-Heure-Nalinnes
Je possède une BMW 325d depuis 2 ans. Je suis le 4ème propriétaire. Elle totalise à présent 330.000km. Je fait une révision complète et cette année, j'ai décidé de lui donner un coup de "boost" moteur. Je me suis renseigné auprès d'un professionnel qui m'a conseillé le kit P-tronic. Verdict après 1000 Km : c'est du solide !La voiture est comme neuve. J'ai l'impression d'avoir un nouveau moteur. Je me suis renseigner auprès d'un dieseliste pour voir si il pouvait y avoir des problèmes à long terme et il m'a confirmé que le la technologie permet au moteur de "respirer' d'avantage. Des reprises terribles et une sensation unique. La voiture se comporte mieux et je n'ai plus l'impression qu'il manque une 6ème vitesses. Voiture beaucoup plus fluide. Plusieurs personnes l'on essayé et voulais me la racheter... Une vraie merveille le P-Tronic sur cette BM. Christophe P. Les Herbiers (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.