kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 240 |
P-TRONIC | 93 | 126 | 311 |
Gains | 27 (41%) | 36 (40%) | 71 (30%) |
Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons
Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes sur mon Almera. Sam D., Larochette (Luxembourg)
Après un remplacement d’injecteurs à 110000 km (maladie connue sur mon modèle), j’ai décidé d’équiper mon Patrol GR 3.0 DI Y61 de votre fameux boitier sur le conseil d’un ami. Fantastique ! Jusque là, j’étais obligé de passer les portions délicates en courte avant pour éviter de rester coincé dans la boue. Maintenant, je peux me permettre l’abord en longue. En utilisation sur routes aussi je sens aussi une fameuse différence. En 2WD où le Y61 se traîne d’origine avec environ 143 ch, je suis maintenant à 190 ch et en 4WD, je monte à 205 ch ! Karl J., Dieppe
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.