kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 0 |
P-TRONIC | 118 | 161 | 0 |
Gains | 26 (28%) | 36 (29%) | 0 (0%) |
J'ai acheté un VW touareg R5 TDI 174 ch en avril 2016 avec 200000 kms au compteur, la lourdeur du véhicule m'ont faut chercher une solution pour une meilleur accélération et fonctionnement générale de cette très bonne voiture.Je me suis tourné sur l'achat d'un boitier Ptronic après plusieurs recherche et je dois avouer que je n'est pas été déçu du résultat.J'ai trouve en ce boitier l’agrément de conduite qu'il manquait a ce 4x4.Apres plusieurs tâtonnement sur le réglage, j'ai enfin trouvé celui idéale pour moi au bout de 2500 kilomètres. Accélération bas régime, économie de carburant m'ont accompagné sur ce véhicule que j'ai revendu en 2018 a 350000 kms sans aucun soucis, et celui ci roule toujours a ce jour...Merci au service technique pour leur aide sur mes diverses questions techniques. Je recommande a 200 %. Frederic A., Villebon-sur-Yvette
Suite à notre achat du boitier additionnel pour le cr-v 2.2 icdti, je tiens à vous dire : j'étais vendeur chez Volkswagen-Audi pendant 18 ans et j'ai fait essayer toutes les voitures neuves de la gamme. Votre boitier après le rodage, monté sur notre CR-V 2.2 est vraiment formidable. Je peux comparer ma honda avec votre boitier à une Volkswagen 4x4 3L V6 avec un budget bien moins élevé et avec les mêmes prestations. La consommation est réduite et la conduite agréable ! Je vous fais des compliments pour votre travail et votre perfectionnement. Toni & Joelle M., St Nazaire les Eymes
Salut je viens de recevoir mon boitier Ptronic. Je me suis empressé de l'installer (Hyundai Tucson 2.0 CRDI) cela n a prit que 5 minutes (...) les connectiques ont des detrompeurs, difficile de se tromper. Les premières impression sont tres convaincante bien que je n'ai jamais mis le pied dedans depuis 6 mois et 7500 km je pense que ça lui a donné des ailes. Les reprises sont franches il repart a 10km/h en 2nd sans broncher passer 20 km/h, il s'envole vraiment et en quelques metres on se retrouve a 70km/h, la 3eme est vraiment bluffante les 110 km/h sont atteints en un clin d'oeil, en 6eme a 2500 tours on se retrouve a 122km/h. Sur le plan de la conso je ne veux pas conclure hativement mais lors de mon essai il etait entre 19h et 20h15 et à Paris c'est synonyme de bouchons, j'ai fait un peu de ville et un peu d'autoroute un parcours de 30 km pendant lequel j'ai un peu plus solicité mon 4X4 que d'habitude j'avais 450 km au compteur journalier avec une moyenne de 10,9L au 100 a mon depart, a mon retour je n avais plus que 10,7L au 100 de moyenne. Plutot bon signe non ? bref je suis super content le confort de conduite est top, moins besoin de jouer du joystick et les reprises dans les bouchons se font en 2nd sans repasser la premiere sans que le 4X4 semble peiner à repartir. Je vous donnerais des nouvelles lors d'une utilisation plus importante je fait un peu de route la semaine prochaine. A+. Fico, lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.