kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 143 | 195 | 0 |
P-TRONIC | 190 | 258 | 0 |
Gains | 47 (33%) | 63 (32%) | 0 (0%) |
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Le moteur 110 de ma Megane est trop linéaire, les relances sont molles et la boite accroche un peu.Après quelques semaines, j'ai acheté une boitier additionnel P-Tronic d'occasion. Il était sur une Clio 1,5 dci.Installation en quelques secondes et très discret dans le compartiment moteur.A présent, ma Megane avec son P-Tronic est une bombe... Chris Q. (Boom)
J’étais propriétaire d’une des premières VW Scirocco fin des années ’70, la Mk1, et j’ai voulu me faire plaisir l’an dernier en achetant le nouveau modèle en version 1.4 TSI 125 ch avec boîte manuelle 6 rapports. Je m’attendais à du sportif mais hormis entre 2000 et 4000 tr/min, on est plutôt dans du familial… J’ai donc ajouté un boitier de votre marque. Un seul mot : merci ! Même à 5000 tr/min elle en veut encore ! J’ai l’impression de replonger 40 ans en arrière. Hervé T., Brantôme (France)
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Fiabilité moteur augmenté
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