kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 188 | 255 | 1050 |
P-TRONIC | 239 | 325 | 1288 |
Gains | 51 (27%) | 70 (27%) | 238 (23%) |
J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille
Heureux possesseur d’une Peugeot 308 1.6 bluehdi 120 ch, j’ai fait l’acquisition de votre fameux boitiers. Installation faite en 2 minutes et résultat conforme à mes espérances. Mon frère a le même véhicule en version 2.0 bluehdi 180 ch et il a maintenant franchement du mal à me larguer (même qu’il râle un peu ;-)). Je ne regrette vraiment pas l’investissement, d’autant que j’ai aussi remarqué une fameuse différence de consommation lorsque je roule calmement. Juan S., Sète
Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.