kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 184 | 250 | 570 |
P-TRONIC | 231 | 314 | 711 |
Gains | 47 (26%) | 64 (26%) | 141 (25%) |
Un petit retour sur le boitier. Il est installé depuis une semaine. le branchement se fait les yeux fermés, impeccable!Concernant la consommation de ma Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch, je suis passée d'une moyenne de 5.20l/100km à 4.40l !(voir 4.00l ce matin, bon... j'étais derrière un convois exceptionnel que j'ai fini par doubler!) pour 180km hebdomadaire sur nationale.bilan: très satisfaite! Bonne journée. Sophie D., Saint Georges sur Eure
Personnellement, je ne connaissais pas ce boîtier. C’est un ami qui m’en a parlé. (...) Cet équipement est redoutable ! Au point que d’une simple fonction utilitaire, ma voiture a acquis un statut de vecteur de plaisir… Avec 204 ch disponibles dans mon Audi A6, je me sens vraiment à l’aise dans toutes les situations. Et le plus étonnant est que cette augmentation de performances ne s’est pas faite au détriment de la consommation de carburant. Au contraire, mes factures de Diesel ont chuté de 8 à 9 %. Voir le témoignage complet. Jean Steffens, Malmedy
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.