kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 55 | 75 | 0 |
P-TRONIC | 71 | 97 | 0 |
Gains | 16 (29%) | 22 (29%) | 0 (0%) |
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
Le mode ECO rendait peu réactive la boîte DCT de ma Mercedes A200 CDI 136 ch et en mode SPORT, c’était pas beaucoup mieux. J’ai donc cherché une solution et je suis tombé sur votre site. Je crois que j’ai tout lu, j’ai comparé et je me suis décidé pour votre boitier car vous me sembliez les plus sérieux. J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle j’ai reçu le produit. Avec l’aide de votre notice, je confirme que l’installation a été très simple malgré mon absence totale d’aptitude à lever un capot ;-) Et puis, j’ai mis le contact, la voiture a démarré (ouf !) et dès les premiers mètres j’ai tout de suite la différence ! En passant de 300 à 386 Nm, les relances vers 1600 tr/min sont terribles ! Au 0 à 100, je suis passé de 9,2 à 7,8 secondes. Bref, c’est le jour et la nuit et je tiens à vous remercier. David S., Bourbonne-les Bains (France)
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.